Titre

EARTH RANGERS

Description


Restrictions géographiques


Grand Toronto : Toute l'année scolaire (le Grand Toronto est défini comme étant de Milton à Barrie à Oshawa, et toutes les villes entre celles-ci)
Région métropolitaine d'Ottawa : du 4 au 22 octobre, et décembre
Pembroke et Petawawa : du 25 octobre au 5 novembre
Huntsville : du 8 au 12 novembre
Bracebridge : du 15 au 19 novembre
Burlington/Hamilton
Région de Niagara
Kitchener/Waterloo/Guelph


Détails du programme


Le nouveau spectacle « Bring Back the Wild » de Earth Rangers met en vedette certains de nos animaux ambassadeurs les plus dynamiques, dont Cosmo le mococo qui fait la démonstration de ses talents de sauteur et Sonic l'effraie des clochers qui plane sans bruit dans le ciel. Le spectacle traite des problèmes auxquels est confrontée la biodiversité mondiale et incorpore des vidéos de certains des plus beaux habitats au monde. C'est une expérience unique qui encourage les étudiants à prendre des mesures immédiates pour aider à protéger l'environnement.
La journée « Bring Back the Wild » du Fonds Éco École parrainé par Metro présentera une version plus complète du spectacle de Earth Rangers dans les écoles élémentaires de localités partout en Ontario. Les écoles choisies verront le spectacle de Earth Rangers dans son intégralité et profiteront d'autres activités en classe ainsi que de ressources pour les professeurs des divers niveaux. Cette expérience incitera les participants à prendre part à des initiatives écolo dans leur école et à continuer à participer au Fonds Éco
École parrainé par Metro dans les prochaines années.
Les étudiants recevront des cartes de collection Earth Rangers et Fonds Éco École parrainé par Metro d'une espèce en danger. L’inscription indiquant sur les cartes d'autres façons de participer tout en faisant la promotion du Fonds Éco École parrainé par Metro est l’un des éléments les plus populaires de notre programme.